Les femmes qu'on aime : Jillian Harris
Jillian Harris porte plusieurs chapeaux : designer d’intérieur, chef végane, auteure, ancienne Bachelorette, entrepreneure extraordinaire, femme d’affaires, partenaire, maman. Tout ce que vous pouvez nommer, Jillian Harris l’a fait. Elle peut tout faire.
Comme le reste du Canada, nous sommes de grands fans de Jillian depuis qu’elle est apparue sur nos écrans il y a plus de 10 ans. Confiante, charmante et hilarante, il est impossible de ne pas l’aimer et d’apprécier son honnêteté. Sa nature incroyablement authentique nous a rendus très fiers de la considérer comme faisant partie de la famille Knix.
En 2019, Knix, en partenariat avec Carriage House Birth, a lancé le Life After Birth Project— une galerie de photos itinérante mettant en lumière les expériences post-partum des femmes, ainsi que des histoires qui rendent hommage à leurs expériences d’accouchement transformatrices. Des centaines de nouveaux parents ont soumis des photos et des réflexions sur ces moments intimes, et nous avons été honorés de les recevoir et de les lire tous. L’une d’elles venait de Jillian Harris, qui a fourni un instantané réaliste de sa vie après avoir donné naissance à son petit garçon Leo.

« Je regarde cette photo et je me souviens que c’était l’un des meilleurs moments de ma vie. Je ne me suis jamais sentie aussi satisfaite de mon corps, de ma relation et de ma vie. Je pense à quel point mon cœur était plein ce jour-là. À quel point j’ai travaillé fort pour faire grandir le bébé, porter le bébé, puis accoucher de notre doux Leo. Heureusement, avec cette grossesse et cet accouchement, tout était parfait. Quelques années plus tard, ma grossesse avec Annie n’aurait pas pu être plus différente. J’avais un épuisement débilitant, des sentiments de dépression et un manque d’intérêt pour presque tout. Je voulais juste que la grossesse se termine. La maternité peut être des montagnes russes d’émotions. Chaque matin, vous vous réveillez avec un sentiment débordant d’amour et d’appréciation, mais à 10 h, vous êtes en surdose de caféine avec l’estomac vide et prêt à prendre la poudre d’escampette! »
Jillian a fait partie intégrante du parcours de Knix dans l’exploration de la vie post-partum, et nous a également rejoint à Vancouver pour le premier Life After Birth Panel l’année dernière. Se dévoilant aux côtés de la PDG et fondatrice de Knix, Joanna Griffiths, et de la meilleure amie attitrée de Knix, Sarah Nicole Landry (@thebirdspapaya), Jillian a parlé d’intimité, d’amour de soi et de tout le reste. Son honnêteté devant une salle comble était exactement le genre de sincérité courageuse que nous aimons tant chez Knix.

Chez Knix, nous sommes tellement inspirés par Jillian, c’était donc un immense honneur de faire partie de The Jilly Box ce mois-ci. Nous étions ravis d’avoir une nouvelle couleur secrète de nos sous-vêtements Essential Bikini incluse dans la boîte d’abonnement de ce mois-ci. Bien que cette série de The Jilly Box soit épuisée, vous devriez absolument vous inscrire sur la liste d’attente (on croise les doigts). Avez-vous réussi à obtenir The Jilly Box qui comprenait une édition spéciale limitée de Knix? Faites-le nous savoir sur Instagram @Knixwear. Nous aimerions les voir!

2020 s’annonce comme une année super excitante. Nous gardons le secret, mais nous avons absolument hâte de passer plus de temps avec Jillian. Restez à l’écoute!